JURY COMPÉTITION PHOTO 2020

Céline Escolano

photographe de presse

Elle commence la photographie à l’âge de 5 ans avec un FisherPrice Kodak et sort diplômée de l’École Nationale Supérieure de la Photographie d’Arles en 2004. Depuis 2006, elle travaille avec la presse locale de Montpellier. En 2018 elle intègre l’agence de photographie SAIF images et vend régulièrement ses photos à des titres nationaux (La Croix, Le Figaro, Le Nouvel Obs, l’Express...) Parallèlement à sa pratique, elle dispense régulièrement des formations en photographie auprès de médecins légistes.

​Guillaume Rebis

homme des bois et photographe amateur

Après s’être occupé des plus grands mammifères terrestre en France et à l’étranger, il se préoccupe à présent des arbres, et tente de sensibiliser à leur importance dans notre quotidien.

Patrice Gogue

plasticien en résidence à Dompierre (expo p. 22)

Il développe une recherche artistique croisant le dessin et la photographie, conduite par différentes lectures. La philosophie d’Hannah Arendt l’a notamment inspiré, par son constat que la perte de sens du monde moderne viendrait de l’amalgame entre les moyens et les fins. D’autres lectures comme La pesanteur et la Grâce de Simone Weil ou La part maudite de Georges Bataille l’ont amené à donner une portée métaphysique aux évolutions économiques et politiques actuelles.

Please reload

  • Twitter - Black Circle
  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

© 2019 - Cistudes & Cie